LA Rencontre !

Après de nombreuses années dans la finance, la stratégie et la vente pour la même multinationale, nous avons chacune cheminé sur nos chemins respectifs, dans des expériences riches et variées en Suisse et à l’étranger. C’est en 2021 que nos chemins se sont à nouveau croisés par hasard !

Animées par une même envie, nous avons toutes les deux pris un tournant décisif dans nos parcours, nous menant vers l’accompagnement d’individus et d’équipes sur leurs chemins professionnels. Et pour nous qui dit « carrière » ou « réussite professionnelle » dit avant tout création de sens, contribution et alignement pour se sentir pleinement vivant !

Ainsi, fortes de nos expériences et armées de différents outils rationnels ou plus holistiques, nous avons eu à cœur de proposer des moments de partage pour que chacun.e à son rythme et selon ses envies puisse explorer comment allier mental, corps, cœur et sens.

Rencontres vivantes est né pour créer ces bulles de rencontres dynamiques et inspirantes, pour découvrir de nouvelles perspectives, s’enrichir par le partage et vivre pleinement ses doutes, ses rêves et ses ambitions de l’instant.

Photo_simone

Simone

Noussitou de Rham

Laurence

Hurter

FAQ

Pourquoi Rencontres Vivantes?

Fortes de nombreuses années d’expériences diverses allant de grandes multinationales, de voyages à l’étranger et d’accompagnement de personnes et d’équipes sur leur chemin de contribution unique, nous avions envie de partager avec d’autres des sujets qui nous fascinent. En explorant le format de ces partages, la notion de rencontres est ce qui nous a le plus plu. L’envie d’avoir des espaces pour créer ses rencontres, repartir avec des nouveaux outils mais aussi peut-être plus d’énergie, de l’inspiration ou simplement ce sourire de plaisir d’avoir pris un peu de temps pour soi.

A quelle fréquence ont lieu les rencontres?

Nous essayons de prévoir au minimum 2 rencontres par mois. L’agenda est fixé 1-2 mois à l’avance et peut évoluer avec de nouvelles idées, vos propositions et nos agendas respectifs.

A quoi m’attendre?

Principalement à des rencontres comme mentionné avec soi-même (peut-être de nouvelles prises de conscience), avec d’autres et l’effet miroir de nos partages, avec des nouveaux outils ou du contenu « théorique », avec votre créativité, avec votre intuition, et tout le reste qui n’est pas prévisible.

Pourquoi plusieurs horaires?

Pour permettre à de nombreuses personnes de trouver un horaire qui leur convient et nous permettre également de mieux cerner vos préférences. Les horaires pourront évoluer au fil du temps et de vos retours.

Les rencontres à l’extérieur ont-elles lieu par tout temps?

Oui. Comme on dit dans le nord: il n’y a pas de mauvais temps, que des mauvais vêtements. C’est aussi une manière de lâcher prise et de faire avec tous les imprévus.

Est-ce qu’il y a un lunch offert pour les ateliers à midi?

Non, nous avons décidé pour l’instant de ne pas organiser de repas, cependant vous êtes les bienvenus d’amener quelque chose (pas de micro-onde) et de prendre un moment à la fin de l’atelier pour échanger avec les autres participants.

A votre écoute

Envie de nous partager vos suggestions, idées, témoignages ou ressentis ?
N’hésitez pas à nous écrire à travers ce formulaire de contact. Nous nous réjouissons de vous lire !

15 + 1 =